Plongée du soir - Composition florale préservée

Prix habituel €690,00

Evening Dive capture la beauté sereine du crépuscule avec son mélange apaisant de couleurs.

Dotée de roses éternelles jaune tendre et de roses de jardin bleues éternelles, cette pièce maîtresse évoque une ambiance tranquille et rêveuse. Les zinnias bleus bio-conservés et un mélange d'hortensias blancs et bleus ajoutent de la profondeur et de la richesse, tandis que les petites roses pêche ajoutent une touche délicate. Accentué de gypsophile bio-conservée et de ruscus luxuriant, Evening Dive est un mélange harmonieux de teintes douces et de textures élégantes, parfait pour créer une atmosphère apaisante et invitante.

Taille de l'arrangement: 34 diamètre x 25 H (cm)
Taille du vase : 20 diamètre x 8 H (cm)

Cette pièce est composée exclusivement de fleurs 100 % naturelles qui ont été bio-conservées pour durer un an sans avoir besoin d'eau ni d'aucun type d'entretien. Veuillez noter que chacun de nos arrangements est conçu de manière unique par nos fleuristes internes, des variations sont donc à prévoir.

Taille: Moyen
Couleur: Light Blue
Plongée du soir - Composition florale préservée
Plongée du soir - Composition florale préservée
Prix habituel €690,00

Les retours seront acceptés jusqu'à 10 jours après réception ou numéro de suivi du client sur les articles non endommagés (hors dommages dus au transport). En tant que client, vous êtes tenu de nous informer par e-mail avant de retourner l'article.

Sinon, les frais d'expédition standard s'appliquent. Consultez nos conditions générales de livraison pour plus de détails.

Les retours seront acceptés jusqu'à 10 jours après la réception du client ou le numéro de suivi des articles. En tant que client, vous êtes tenu de nous informer par e-mail avant de retourner l'article, uniquement dans le cas de :

– Reçu le mauvais article.
– L'article n'est pas arrivé comme prévu (c'est-à-dire emballage endommagé).
– L'article présentait des défauts.
– Délai de livraison dépassé.
– Le transporteur ne permet pas que les marchandises soient inspectées avant le paiement.

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur emballage d'origine, emballés de manière sécurisée et en bon état. Cela signifie que le ou les articles doivent être emballés en toute sécurité dans une boîte en carton pour être protégés pendant le transport, éventuellement le même carton que celui utilisé pour vous être expédié en tant que client.

Les gens ont également acheté

Voici certains de nos produits les plus similaires que les gens achètent.

vu récemment

N'oubliez pas ! Les produits que vous avez consultés. Ajoutez-le au panier maintenant.

Evening Dive - Preserved Flower Arrangement

Regular price €690,00

Evening Dive captures the serene beauty of twilight with its soothing blend of colors.

Featuring soft yellow eternal roses, and eternal blue garden roses, this centerpiece evokes a tranquil, dreamy ambiance. Bio-preserved blue zinnias and a mix of white and blue hydrangeas add depth and richness, while peach small roses adding a delicate touch. Accented with bio-preserved gypsophila and lush ruscus, Evening Dive is a harmonious blend of soft hues and elegant textures, perfect for creating a calming and inviting atmosphere.

Arrangement size: 34 Diameter x 25 H (cm) 
Vase size: 20 Diameter x 8 H (cm)

This piece is made exclusively out of 100% natural flowers that have been bio-preserved to last a year without needing water or any type of maintenance. Please be aware that each of our arrangements is uniquely crafted by our in-house florists, so variations are to be expected.

Size: Medium
Colour: Light Blue
Evening Dive - Preserved Flower Arrangement
Evening Dive - Preserved Flower Arrangement
Regular price €690,00

Returns will be accepted for up to 10 days of Customer’s receipt or tracking number on undamaged items (Excluding damage by shipping). You, as a Customer, are obliged to inform us via email before you return the item.

Otherwise, standard shipping charges apply. Check out our delivery Terms & Conditions for more details.

Returns will be accepted for up to 10 days of Customer’s receipt or tracking number on items. You, as a Customer, are obliged to inform us via email before you return the item, only in the case of:

– Received the wrong item.
– Item arrived not as expected (ie. damaged packaging).
– Item had defects.
– Over delivery time.
– The shipper does not allow the goods to be inspected before payment.

The returned product(s) must be in the original packaging, safety wrapped, undamaged. This means that the item(s) must be safely packed in a carton box for protection during transport, possibly the same carton used to ship to you as a customer.

People Also Bought

Here’s some of our most similar products people are buying.

Recently Viewed

Don't forget! The products that you viewed. Add it to cart now.