Sun-Kissed - Arrangement floral préservé

Prix habituel €635,00

L’arrangement Sun-Kissed rayonne de chaleur et de dynamisme, capturant l’essence de l’été. Situé dans un élégant vase à compote, ce bouquet présente un superbe mélange de pivoines éternelles roses, de gardénias, de roses de jardin orange et roses et de roses orange éternelles. Les petits bourgeons jaunes et l'hortensia éternel vert ajoutent une touche de luminosité, tandis que l'amarante, l'arbre à fumée et le feuillage luxuriant bio-préservé apportent profondeur et texture.

Sun-Kissed est une célébration de la couleur et de la beauté.

Taille de l'arrangement : 45 H x 45 L (cm)
Taille du vase : 15 H x 12 L (cm)

Il s’agit d’un arrangement unilatéral.

Cette pièce est composée exclusivement de fleurs 100 % naturelles qui ont été bio-conservées pour durer un an sans avoir besoin d'eau ni d'aucun type d'entretien. Veuillez noter que chacun de nos arrangements est conçu de manière unique par nos fleuristes internes, des variations sont donc à prévoir.

Taille: Moyen
Couleur: Warm Tones
Sun-Kissed - Arrangement floral préservé
Sun-Kissed - Arrangement floral préservé
Prix habituel €635,00

Les retours seront acceptés jusqu'à 10 jours après réception ou numéro de suivi du client sur les articles non endommagés (hors dommages dus au transport). En tant que client, vous êtes tenu de nous informer par e-mail avant de retourner l'article.

Sinon, les frais d'expédition standard s'appliquent. Consultez nos conditions générales de livraison pour plus de détails.

Les retours seront acceptés jusqu'à 10 jours après la réception du client ou le numéro de suivi des articles. En tant que client, vous êtes tenu de nous informer par e-mail avant de retourner l'article, uniquement dans le cas de :

– Reçu le mauvais article.
– L'article n'est pas arrivé comme prévu (c'est-à-dire emballage endommagé).
– L'article présentait des défauts.
– Délai de livraison dépassé.
– Le transporteur ne permet pas que les marchandises soient inspectées avant le paiement.

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur emballage d'origine, emballés de manière sécurisée et en bon état. Cela signifie que le ou les articles doivent être emballés en toute sécurité dans une boîte en carton pour être protégés pendant le transport, éventuellement le même carton que celui utilisé pour vous être expédié en tant que client.

Les gens ont également acheté

Voici certains de nos produits les plus similaires que les gens achètent.

vu récemment

N'oubliez pas ! Les produits que vous avez consultés. Ajoutez-le au panier maintenant.

Sun-Kissed - Preserved Flower Arrangement

Regular price €635,00

The Sun-Kissed arrangement radiates warmth and vibrancy, capturing the essence of summer. Set in an elegant compote vase, this bouquet features a stunning mix of pink eternal peonies, gardenias, orange and pink garden roses, and eternal orange roses. Yellow small buds and green eternal hydrangea add a touch of brightness, while amaranth, smoke tree, and lush bio-preserved foliage provide depth and texture.

Sun-Kissed is a celebration of color and beauty.

Arrangement size: 45 H x 45 L (cm)
Vase size: 15 H x 12 W (cm)

This is a one sided arrangement.

This piece is made exclusively out of 100% natural flowers that have been bio-preserved to last a year without needing water or any type of maintenance. Please be aware that each of our arrangements is uniquely crafted by our in-house florists, so variations are to be expected.

Size: Medium
Colour: Warm Tones
Sun-Kissed - Preserved Flower Arrangement
Sun-Kissed - Preserved Flower Arrangement
Regular price €635,00

Returns will be accepted for up to 10 days of Customer’s receipt or tracking number on undamaged items (Excluding damage by shipping). You, as a Customer, are obliged to inform us via email before you return the item.

Otherwise, standard shipping charges apply. Check out our delivery Terms & Conditions for more details.

Returns will be accepted for up to 10 days of Customer’s receipt or tracking number on items. You, as a Customer, are obliged to inform us via email before you return the item, only in the case of:

– Received the wrong item.
– Item arrived not as expected (ie. damaged packaging).
– Item had defects.
– Over delivery time.
– The shipper does not allow the goods to be inspected before payment.

The returned product(s) must be in the original packaging, safety wrapped, undamaged. This means that the item(s) must be safely packed in a carton box for protection during transport, possibly the same carton used to ship to you as a customer.

People Also Bought

Here’s some of our most similar products people are buying.

Recently Viewed

Don't forget! The products that you viewed. Add it to cart now.